France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一
France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande d'admission

Aller en bas

demande d'admission Empty demande d'admission

Message  baldurga Lun 27 Oct - 20:31

salut sofiane ,j'aimerais faire partie de ta famille car j'en cherche une( avant d'avoir des ennemis sur le dos ) mais je ne sais pas comment y accéder ! confused pourrais tu me donner un coup de pouce ? je suis un joueur assez actif Basketball (connecté pratiquement tout les jours) et qui a investis dans tout les domaines mais je débute donc je ne connais pas toutes les ficelles et surtout je ne connais pas tout les dangers et pièges qui me guettent study donc je m'en remet à toi. Voilà désolé d'avoir été aussi long Sleep et j'attends ta réponse avec impatience bounce . Merci d'avance et à bientôt ;salut Wink
Anonymous
baldurga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission Empty inscription

Message  baldurga Jeu 30 Oct - 18:07

re c'est encor moi What a Face : je vai faire court c'était juste pour te dire que je retire ma candidature Neutral , vue que tu liquide ta famille No ... dommage que tu es descidé d'arrêter le jeu mais je suppose que tu as tes raison; bonne chance salut. Crying or Very sad
Anonymous
baldurga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission Empty rectif

Message  baldurga Jeu 30 Oct - 18:11

juste pour dire que mon pseudo ce n'est pas "baldurga" comme il est affiché à chaque foi Evil or Very Mad (je sais pas pourquoi) mais "baldurgate"...je ferme la parenthèse ) lol!
Anonymous
baldurga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission Empty Re: demande d'admission

Message  sofiane204 Sam 1 Nov - 18:31

Désoler de la réponse tardive, plu trop le temps pour jouée, c'est quoi en fait ton nom de jeu?

Tu cherche "France Europe Francophone Mafia Sofiane204" est en bas de la page d'accueil, tu fait s'incrit dans la famille!

Amicalement
sofiane
sofiane204
sofiane204
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Haut-de-seins 92
Points : 18054
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

http://ludo90290.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission Empty Re: demande d'admission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser