France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一
France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion

Aller en bas

MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion Empty MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion

Message  sofiane204 Jeu 7 Mai - 0:53

Elle m'a bannie 1mois, cause diffamation, qu'elle rigolote franchement!
Ou est la diffamation de livrée la vériter, sur les magouille de bigpoint, qui nous vole notre agent, d'ou elle a crue vouloir nous faire taire, ces quoi cette dictature de torssionnaire...?

Des chose plus grave se passe, de plus avec leur et la complissitée de MissJaneMarpple , s'il elle et pas contente qu'elle me fasse un procer cette rigolot de plus est une menteuse, qui aide a nous volez et autre magouille et companis, fait fait la tu sorra que le français savent aussi la joue réel en justice, petit escroes vas!!!

Temps fait pas il est facil de bannire pour rein sur un forum, mais en réalitée et en justice elle la fermeras, car c'est illégal la façon de faire avec bigpoint contre nous, ces du raçime quelle fait et qu'il font plus abus de droit et de pouvoir!!§

Amicalement
Sofiane
sofiane204
sofiane204
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Haut-de-seins 92
Points : 18018
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

http://ludo90290.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion Empty Voilas la MissJaneMarpple tu ma bani 1mois pour rein! Grrr

Message  sofiane204 Ven 8 Mai - 1:35

Car voilas réponce de LeBaronRouge au sujet de l'affaire M-Washington;

Aujourd'hui, 10h14 #3
LeBaronRouge
vbmenu_register("postmenu_772227", true);

Supporter

MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion Avatar6_1

Date d'inscription: January 2008
Messages: 6 199



MissJaneMarpple l'attinte a la liberté d'exprétion Icon1
Salut à toutes et à tous,

il faut replacer les choses dans le contexte. Le message est fort, on ressent beaucoup de colère, mais ce qui resort encore plus c'est l'impuissance. Je tiens tout de même à remercier M-Washington pour son travail.

Je vais répondre point par point. Les attaques en 4-5 secondes d'interval sont possibles à réaliser, ce n'est rien d'exeptionnel. Vous pouvez le faire sur des gros joueurs sans le moindre problème (il faut être rapide et organisé), en particulier si les districts se trouvent dans les premières villes. Cependant, je ne désire pas cacher ce souci qui en fait est un problème de fond très important. Nous savons qu'il y a des irrégularités de temps en temps avec les attaques, mais le problème c'est que nous ne pouvons pas prouver que quelqu'un utilise un script ou non. Il faudrait sanctionner sans avoir de preuves, une telle chose est inconcevable. C'est comme si un policier vous coffre et vous balance en prison sans preuve et sans passer par un juge.

Pour lea achats de filles en 2 secondes, je ne sais pas comment une telle chose est possible, mais cela ne représente pas un réel danger ou problème.

Les montés fulgurantes de 12 à 20 millions de points pimps en une journée sont selon moi fortement liées au récent bug que nous avons découvert dont parle M-Washington (1 millions de crédits sans avoir dépensé un centime, c'est d'ailleur M-Washington qui découvert le poteau rose). En fait, il était possible de cloner des Homies en les déplaçant, puis les tricheurs envoyaient les Homies à la mort. Grâce à l'assurance, ils ont réussi à accumuler des milliers de crédits. À présent, ces joueurs sont bannis et les victimes furent indemnisées.

Concernant les sanctions, il s'agit d'un sujet épineux. Comment prouver quelqu'un a volé un compte ? Comment prouver que quelqu'un utilise un script ? Sanctionner sans avoir de preuves c'est impossible.

Que le jeu soit squatté par les allemands tient simplement au fait qu'ils sont là depuis des années, ils se connaissent et connaissent toutes les ficelles du jeu. Mais surtout parce qu'ils ont plus le temps que nous les français. N'oubliez pas que les jeunes n'ont jamais cours (sauf cas exceptionnels) l'après-midi en Allemagne et il y a énormément de jeunes qui jouent à The-Pimps.

Ce que je retire de cette histoire c'est qu'il faut absolument mettre en place un système anti-script, par exemple un symbole qui apparaît toutes les 10 minutes (cliquez dans le demi-cercle se trouvant dans le carré). Pour rassurer tous les joueurs et pour définitivement mettre à terme ce type filouterie.

Ensuite, mettre en place, une option pour geler le compte pendant 3-4 semaines maximun pour les grandes vacances.

Implanter une option "barricader district" afin qu'il soit imprenable, afin de diminuer la frustration causée par les raides assassins.

Finalement, le seul reproche que je peux faire à M-Washington c'est d'être parti en croisade tout seul. Une erreur compréhensible mais inexcusable.
sofiane204
sofiane204
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Haut-de-seins 92
Points : 18018
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

http://ludo90290.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser