France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一
France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alliance Avec : La Cosa Nostra De Sicilia

Aller en bas

Alliance Avec : La Cosa Nostra De Sicilia Empty Alliance Avec : La Cosa Nostra De Sicilia

Message  Luciano Lun 16 Juin - 14:42

Bonjour, je suis Luciano Dominici, Parrain de la Famille de La Cosa Nostra de Sicilia. Je vous ai proposé une alliance entre nos deux familles et j'espère avoir une réponse positive de votre part. Sachez bien entendu que j'ai lu et que j'accepte votre hétique mais que bien malheureusement cela ne se passe jamais comme ca. J'ai bien desfois essayé de raison des personnes qui m'ont attaqué mais cela ne les a que rarement calmé (il est vrai que cela a porté ses fruits quelques fois mais pas la plupart du temps) et cela fait passer pour faible. Si vous acceptez notre alliance, sachez que vous pourrez compter sur moi, et j'esper vis et versa. Il ne suffira que de m'envoyer un message sur mon compte : Luciano.Dominici. Je viens de dissoudre ma précédente famille qui comptait 21 affiliés car la pluspart avaient abandonné le jeu. Je prend un nouveau départ, et j'esper que mon chemin sera glorieux, serez vous avec moi ?? A bientot mon ami

Luciano Dominici
Anonymous
Luciano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec : La Cosa Nostra De Sicilia Empty Oui sans probléme!

Message  sofiane204 Mer 18 Juin - 15:05

Nous acceptons ton alliance, avec plaisir!
Je tés envoier la demand d'alliance, avec t'as famille sur Mafia...

Amicalement
Sofiane
sofiane204
sofiane204
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Haut-de-seins 92
Points : 18054
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

http://ludo90290.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser