France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Beinvenues, chez Sofiane204.︻┳═一, Forum re-groupent les jeux Bigpoint, dont deux jeux que je joue activement!

The-Pimp
&
Mafia1930 (Gangs of Crime)

Je vous souhaite bon jeux a toutes et tous...
Amicalement
sofiane204.︻┳═一
France Europe Francophone Mafia1930 (Gangs of Crime)/The-Pimp Sofiane204
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Urgent a lire! Concour sur Mafia1930!!

Aller en bas

Urgent a lire! Concour sur Mafia1930!! Empty Urgent a lire! Concour sur Mafia1930!!

Message  sofiane204 Mer 2 Juil - 20:58

Evil or Very Mad Grand concours d'attaques

Bonjour les mafiosi,

Aujourd'hui nous lançons un nouveau type de compétition pour vous. Celle-ci a commencé hier à 18h (désolé pour le retard de l'annonce) et se terminera le 31 juillet 2008 à 17h59, heure de Paris.

Cette compétition n'est pas à faire en solo. Vous devrez mobiliser la communauté entière pour réussir. Les prix bénéficieront également à tous les joueurs.

L'objectif est de lancer au moins 1,8 millions d'attaques avant la fin de la compétition. Comme précisé plus haut, vous n'avez pas à faire ça tout seul, toutes les attaques de tous les joueurs seront additionnées. Urgent a lire! Concour sur Mafia1930!! Smile

Si vous parvenez à atteindre les 1,8 millions d'attaques, il y aura une réduction de 5% sur le marché noir, pour tout le monde !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez avoir plus. Pour chaque 50 000 attaques en plus des 1,8 millions, la réduction sera augmenté de 1%.

Exemple :

Admettons que vous parveniez à atteindre 2,1 millions d'attaques, vous bénéficierez alors de 11% de réduction
Détail : 1,8 millions = 5%, plus 300 000 pour atteindre 2,1 millions, donc 6 x 50 000. Donc un total de 11%

Cette réduction sera disponible sur le marché noir le 1er aout à partir de 6h du matin jusqu'à 23h30, heure de Paris.
C'est à vous de décider combien vous voulez de réduction !
Nous vous informerons pendant la compétition de l'avancée des attaques.

Nous vous souhaitons bonne chance et un grande réduction !

Votre équipe Mafia1930
sofiane204
sofiane204
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Haut-de-seins 92
Points : 18054
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

http://ludo90290.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser